alshmorlaas-diap3
balade
bateaux02
cabanne
culing
hotel
lac
manuel01
raft
raquettes
repas
riviere
sentier
table_orient
technologies
tuyaux

Le service entretien des installations d’assainissement autonome

Le service d'entretien est une compétence facultative des SPANCs. Elle a été prise par la Communauté de communes du Pays de Morlaàs en 2007.
Le SPANC sous-traite les prestations à une entreprise spécialisée. Toutefois, cette dernière reste sous le contrôle du service public. De cette manière, des coûts de vidange attractifs (par le biais de regroupements) sont proposés aux usagers et le devenir des matières de vidanges est mieux contrôlé.

Vous trouverez de plus amples informations sur ce service sur le prospectus d’information en ligne (cf. lien ci-dessous).

Si vous souhaitez bénéficier de ces tarifs avantageux, il suffit de nous retourner, dûment complétés et signés, le contrat d’adhésion et le bon de commande, en ligne sur ce site et valables jusqu'en décembre 2018 (cf. lien ci-dessous).

Téléchargement:

 Le contrat d'adhésion et bon de commande peuvent être complétés directement depuis votre ordinateur en le téléchargeant. Toutefois il est nécessaire de l'imprimer pour le signer, et ensuite nous l'envoyer par courrier, ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.