Camp mer affiche pub 1
Présentation du camp Mer et de l’atelier jeunes aux parents (Habitants de Barinque).

Madame, Monsieur,
Par la présente, nous souhaitons vous informer d’un projet mis en place par l’Espace Jeunes sur les vacances de l’été 2018.
Il s’agit d’un séjour court, de 4 nuits/5jours, avec un groupe composé de 10 jeunes (âgés de 14 ans et plus).
Afin de rendre les jeunes « acteurs de loisirs » et de diminuer ainsi la participation financière de leurs parents, une action d’autofinancement sera mise en place sur la commune de Barinque : l’atelier jeunes se déroulera du 9 au 13 avril 2018. Les jeunes effectueront des travaux de rénovation de l’espace public. Ils percevront, chacun, une bourse de 90€ qui sera réinvestie dans le financement du camp.
Projet Camp été 2018 : composé d’un atelier jeunes (5 matinées de travail, du 9 au 13 avril 2018) et d’un camp de 5 jours (Du 2 au 6 juillet)
C’est la 4ème édition pour ce camp réservé aux plus de 14 ans. Vous travaillerez sur un atelier jeunes (5 matinées de travail) pour pouvoir financer une partie du séjour. Effectivement la bourse de 90€ que vous percevrez, à la suite de cette semaine de travail, sera réinvestie dans le financement du camp.
Après l’effort, le réconfort : Vous pourrez profiter des vacances sur la côte landaise. Au programme : Stage de surf, balade en vélo, baignade, concerts, soirées au camping et bien d’autres activités...
Nombre de places : 10 jeunes
Etant donné que vous résidez sur la commune porteuse du projet « atelier jeunes », vous avez la priorité au niveau des inscriptions sur le séjour.
Si ce projet vous intéresse, faites-le nous savoir avant le 16 mars 2018. Après ce délai, vous ne serez plus prioritaire.

Pour s’inscrire, contacter M. Floissac au 05.59.33.09.35 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour obtenir des renseignements, contacter M. Laurent au 06.09.52.61.87 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Roger Floissac et Pierre Laurent.